Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI

Aller en bas 
+2
Loulou
Degenerate
6 participants
AuteurMessage
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 16:36

Je m'appelle Antoine j'habite à Mont de Marsan dans les Landes. J'aime bien faire les fêtes, je joue au football américain ou au rugby avec mes potes quand j'ai un petit moment ou sinon je

suis devant mon PC à jouer à Dofus ou devant ma Xbox ( en ce moment L.A. Noire ), Je suis batteur aussi et je passe pas mal de temps à jouer de la musique. J'étais en Terminale S.T.I.

Génie Électrotechnique et j'espère avoir mon BAC ^^ J'ai pas envi de repartir pour une année de plus ! J'ai été accepté en BTS Électrotechnique pour l'année prochaine Smile

Sur le jeu, j'ai un sacrieur level 141 qui se nomme Psyckopate. Il est équipé d'une craquelocape légendaire, solomonk, anneau Dragon Cochon, Gelano ( +1pa +1cc ), bottes Harry, amulette

Dragoeuf, ceinture rat blanc, dagues R'Hoh ( 1/2 cc ) et enfin Dragodinde. Émeraude ! Voila pour ma panoplie combat et pour la panoplie xp : Corbacape Mastralis, ceinture de l'amant d'ha,

chapeau de la gamine Zoth, sandales titudes, anneau ancestrale et dragoune ( Les autres éléments sont les mêmes que la panoplie combat ) ! Sinon j'aime bien les sorties xp et perco et

une bonne ambiance de guilde. Je suis resté dans la guilde "Les Guerriers d'Astrub" pendant un moment mais bon je suis parti car l'ambiance avait énormément changé. Je suis paysan (

lvl 33 ) et boulanger ( lvl 16 ) Je ne suis pas un gros bosseur xD ça m'énerve d'xp métier en fait ^^ ! J'xp souvent "Jungle Obscure" et "cimetière koalak" quand je suis tout seul. C'est pour

ça entre autre que je cherche une bonne guilde avec des sorties Smile J'ai pas de mule et personne d'autre que moi connait mon compte ( une mule

d'un Enu va etre fait dans pas longtemps je pense ) Je ne sais pas quoi vous dire d'autre ^^

En attente de votre réponse ! Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate
Crabe constipé
Crabe constipé
Degenerate


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : La Rochelle

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Pour    [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 17:03

Je suis pour parce que il m'a l'air bien sympa, gentil. Et il a le level pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 17:23

Candidature pas mal. Bien que la présentation soit plutot curieuse ^^ Aller à la ligne au milieu d'une phrase ça semble plutot bizarre!
Etre flemmard n'est pas un point négatif dans cette guilde. L'essentiel y est. Je serais éventuellement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 17:38

Présentation curieuse en effet ! Laughing
A part ça l'essentiel y est, je suis plutôt pour.

Citation :
Je suis batteur aussi et je passe pas mal de temps à jouer de la musique.
Tu joues/écoutes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 17:46

Désolé pour les lignes sautées en milieu de phrases mais je comprend pas pourquoi ça a fait ça ^^ Ce n'était pas prévu xD Et pour répondre au style de musique, je sais jouer de tout mais je préfère le Rock, du Jazz ou de la musique de ce genre où ça bouge bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 18:39

Ok, vive le rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipule
Crabe constipé
Crabe constipé
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 37
Localisation : %pos%

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 19:19

Moi je sais pourquoi sa présentation est comme ca ... il a totu simplement copé collé sa présentation du 17 juin dans une autre guilde

--> http://crescendo-amayiro.forum2ouf.com/t324-recrutement




Voilà sinon moi jsui neutre pour mon premier vote, le copié/collé ne me dérange pas quand c'est réfléchi, là pour moi c'est de la flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 19:33

Heu ... C'est vrai que j'ai repris quelques trucs de ma demande à Crescendo mais ce n'est pas à cause de ça que le texte est décalé puisque la dernière partie n'a pas été reprise et pourtant

elle est décalé aussi ^^ Je comprend pas pourquoi ça ce décale ! Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop sur le début que j'ai repris mais quoi qu'il en soit la demande est la mienne donc

je l'ai pas pompé sur quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 29 Juin - 21:17

Bonjour à toi.

Points Pours

☑ Un bon français
☑ On a plutot une bonne idée de qui tu est, même si c'est un peut superficielle sur certains points
☑ Tu a l'air mature et sympathique

Points Neutres

☐ Candidature mal présenter (les saut de lignes n'etant pas de ta fautes, je ne prend pas ça en compte, mais vus ta candid sur crescendo, je reste sur cet avis)
☐ Pas très agreable à lire
☐ Règles un peu suivies, mais sans plus
☐ Aucune image, aucune humour, aucun RP. C'est dommage, ça donne pas trop envie de lire ta candid

Points Contres

☒ Tes motivations sont un peu du genre " Je cherche une guilde qui m'emmène xp "

J'attends ta réponse, pour l'instant je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyJeu 30 Juin - 15:13

J'ai déjà répondu aux problèmes des lignes et je l'en suis excusé je sais pas pourquoi cela fait ça ! Et pour mes motivations oui c'est vrai que je cherche une guilde qui m'aide à xp comme tout le

monde mais je cherche aussi une guilde qui aime faire des sorties perco et surtout je cherche une bonne ambiance : Cela veut dire une dèf de perco dès que c'est possible, des gens qui parle

dans le canal guilde, des sorties drop quand quelqu'un en a besoin, ... Je peux me débrouiller tout seul pour xp meme si c'est pas facile donc ce n'est pas QUE pour ça que je veux rentrer dans

votre guilde ! Heu ... Pour l'humour c'est pas facile de mettre d'en mettre dans une candidature quoi c'est ce que je pense ! Voila je pense avoir répondu et j'espère que ma réponse te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyJeu 30 Juin - 16:51

Heu ... Pour la photo j'ai oublié ^^ Il faut que je m'inscrive sur le site et je pense que cela ne sert à rien de m'inscrire sur le site si vous ne me prenez pas ! Je mettrais une photo quand je

m’inscrirai si vous me prenez Wink Promis ^^ Mais si vous voulez savoir ce que je vais mettre en photo je dirai que je mettrai soit une photo d'un batteur soit une photo d'un sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sav'
Blop écolier
Blop écolier
Sav'


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyVen 1 Juil - 1:46

Je dis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyVen 1 Juil - 16:29

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptySam 2 Juil - 21:28

Plus personne ne semble voter.

Décision finale:

Accepter à l'essai.

Pour te faire recruter:
/w voodoo-shield
/w mamie-loulou
/w flynn-winch
Revenir en haut Aller en bas
Psycko..
Invité




[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Réponse   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyDim 3 Juil - 9:46

Ah ! Merci c'est trop cool Smile Vous le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI EmptyMer 13 Juil - 22:30

La période d'essai est maintenant terminée. Bienvenue chez nous Psycko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI   [Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Psyckopate |ACCEPTE: ESSAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Dmg-fas | ACCEPTE: ESSAI
» [recrutement] Simpson-Rox | ACCEPTE: ESSAI
» [Recrutement] Hopy-yop |ACCEPTE:ESSAI
» Hello :D ! [Recrutement] Cassandra |ACCEPTE: ESSAI
» [Recrutement] Tipule | ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Recrutement :: Par ici les amis !-
Sauter vers: