Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Kawikaze

Aller en bas 
+6
Degenerate
Cham'
Avarice
Loulou
Sx-****
Kawikaze
10 participants
AuteurMessage
Kawikaze
Crabe constipé
Crabe constipé
Kawikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le trône

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyJeu 21 Juil - 23:07

Bonjour à tous les membres de la guilde Freebirds !

✾ Petite présentation IRL. Mais qui suis-je ?

Je suis un lycéen de première scientifique âgé de 17 ans. J'habite dans le Rhône (69), à Lyon. Je passe une bonne partie de mon temps derrière mon ordinateur à jouer, me documenter et travailler (et oui c'est possible !). Au niveau jeux je joue principalement à Dofus, Counter-Strike 1.6, TeamFortress 2 ainsi que quelques essais sur World Of Warcraft, et d'autres MMORPG en tout genre...


✾ Présentation IG. Mais qui est Kawikaze ?

Je joue a Dofus depuis approximativement 4 ans sur différents serveurs, avec quelques pauses. Après avoir essayé et réessayé les classes du jeu j'ai pu trouver mon bonheur avec l'eniripsa Smile
Kawikaze est donc un Eni axé Feu de niveau 156. Il dispose d'un stuff plutôt basique il faut l'avouer mais intéressant : 10 PA de base / 5 Pm (bientôt 6 avec un gélano exo PM).
Une particularité ? Il joue à la [Hache Haimenu] lui permettant de charcuter un peu d'ennemis malgré sa petite taille, tout en se soignant lui même ainsi que ses alliés.

[Recrutement] Kawikaze Kawikaze
Kawikaze

✾ Des Mules ?

Non ! Une Mule !
Un "bel" Enutrof nommé Mulomatic, qui se réserve uniquement aux drops et à ... la pêche ! Celui-ci est seulement de niveau 71. Mais c'est un compagnon idéal pour rapporter des Kamas.

[Recrutement] Kawikaze Mulomatic
Mulomatic

✾ Des métiers?

- Kawikaze : 48 Cordonnier
- Mulomatic : 100 Pêcheur / 51 Poissonnier (pour le moment)
- Iriox (sur le même compte que Kawikaze) : 100 Paysan / 100 Boulanger


✾ De quelle(s) guilde(s) venez vous?

Ayant repris le jeu depuis peu, il est difficile de parler de mes anciennes Guildes. De mémoire, il y a fort longtemps j'étais dans Fairy-tails, Happy Tree Friends... Depuis ma reprise je n'ai rejoins qu'une seule guilde : Les Twous d'bal que j'ai décidé de quitter en raison du manque d'ambiance et d'activité.


✾ Pourquoi chez nous et pas chez quelqu'un d'autre?

Tout d'abord je me suis rendu sur le forum officiel de Dofus, et je dois l'avouer j'ai été charmé par votre post et votre forum (qui possède de très beaux dessins Wink). Je me suis donc d'avantage intéressé pour votre guilde. J'ai par la suite pris contact avec Oo-dams en jeu pour en connaitre un peu plus sur votre guilde. L'ambiance, le fun et l'activité de la guilde semble être au rendez-vous ce qui pour moi est primordiale dans une guilde Smile

A très bientôt je l’espère,
Kawikaze
Revenir en haut Aller en bas
Sx-****
Crabe constipé
Crabe constipé
Sx-****


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyJeu 21 Juil - 23:42

Contre !! Tu jous a World of Warcraft è______é lol! Et aussi parce que t'écris mieu que moi >.<
Nan, un peu de serieux pour Car le nunu est sexy ! >.< *sais pas quoi dire Very Happy *
Le plus important est dit Very Happy ( Pour mwaa )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 8:41

Hhhaaaaaa !! De la nouvelle chaire fraiche! un possble futur nouveau.
C'est dommage que t'ai parlé qu'avec dams car il esr pas bien vieux dans la guilde mais au moins il a du etee objectif Razz

La presentation est franchement pas mal, complete et construite. Moi j'aime bien !!
Je me souviens meme pas si le niveau minu cest 140 ou 160 mais jem'en fiche. Je vote pour !!


(vous excuserez mes fautes, je suis toujours sur mon telephone)
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé
Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 8:56

Pour ma part, je ne sais même pas si j'ai le droit de voter étant donné que je suis un membre de la guilde que depuis très peu de temps mais en tout cas je vote : POUR

Belle candidature, joli eniripsa et personne qui a l'air sympathique...

Seul point négatif selon moi : ton énu n'est qu'une mule à drop...mais bon c'est pas grave, je te pardonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 9:00

Citation :
Hhhaaaaaa !! De la nouvelle chaire fraiche!
Elle fait peur affraid

Bonne candidature, très jolie présentation, bonne maîtrise de la langue francaise, et tout le blabla ...
Bref un grand pour Smile



@Lou' : C'est 140 mini mais je songe à le passer lvl 150 pour eviter une trop grande difference de lvl avec les autres membres.

@Ava : Biensur tu as le droit de voter, seuls les membres en periode d'essai n'en ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawikaze
Crabe constipé
Crabe constipé
Kawikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le trône

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 9:19

Bonjour à tous, et merci pour tous ces avis positifs Smile

Bon j'avoue, l'enutrof est ... une mule à drop mais en parcourant votre forum j'ai pu constater que le recrutement des mules se faisait à partir du niveau 100 (si ma mémoire est bonne).
Ce personnage me sert surtout à gagner des jolis Kamas Rolling Eyes, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de le faire rentrer dans la guilde mais je pourrais bien évidement faire profiter de ses métiers à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Degenerate
Crabe constipé
Crabe constipé
Degenerate


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : La Rochelle

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 11:21

J'adore, franchement l'écriture parfaite. Et tu a l'air d'être un mec sympa et cool , Un grand pour (plus grand que celui de cham' ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
free-family
Crabe constipé
Crabe constipé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 12:39

Très belle candidature , Un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beck-luky
Blop écolier
Blop écolier
Beck-luky


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 13:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
quentin-casandra
Crabe constipé
Crabe constipé
quentin-casandra


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 15:10

Je vote POUR ta présentation est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 17:36

Bon, ok, oublions la chair fraiche ! En plus, (étant maintenant sur un ordinateur) je viens de voir que t'avais mis des photos !!! Donc c'est encore mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 17:51

Manque de temps en ce moment, je peux pas trop répondre. Juste un grand pour. Je laisse la candid ouverte jusqu'a la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze EmptyVen 22 Juil - 20:49

Décision finale: ACCEPTE

Pour te faire recruter
/w mamie-loulou
/w voodoo-shield


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kawikaze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kawikaze   [Recrutement] Kawikaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kawikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des mules
» [Recrutement] Scientist
» [Recrutement] Dmg-fas | ACCEPTE: ESSAI
» [Recrutement] Killyfe
» [Recrutement] Linvall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Recrutement :: Par ici les amis !-
Sauter vers: