Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyMer 3 Aoû - 12:42

Informations sur les recents changements automatiques des identifiants de certains comptes Dofus qui font suite à une intrusion sur les serveurs d'Ankama.

Citation :
02/08/2011 - 15h10
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.
En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.


Source : Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyJeu 4 Aoû - 9:39

ahaah merci je comprend maintenant le pourquoi du comment du mail que jai recu. Non pas dinquietude cest pas mon persos mais celui de mon frere ahah le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
mArmit
Crabe constipé
Crabe constipé



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Probleme ...   Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyLun 8 Aoû - 12:34

Bonjour,

Je joue a Dofus depuis 1 mois (j'ai repris), je me suis crée un cra que j'ai monter lvl 45 sur Silvoss.
Le probleme c'est que ce compte est a moi et a mon pote, et ankama lui a envoyer un mail pour la réinitialisation de notre mot de passe.
Mais lui ne joue plus donc je lui est demandé de me donner le code, il me la donné mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi en faire.
On m'a dit d'aller sur un lien ou je devait mettre mon nom de compte et le mot de passe temporaire mais sa ne réagit pas quand je els rentre (sa ne me dit meme aps mot de passe erroné ..).
Donc svp j'ai besoin de votre aide pour me dire quoi faire.
Et esque le mot de passe est temporaire et que si l'on fait rien il se remet ?

Ps : Je ne me souviens plus de ma reponse secrete ..

Merci de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyLun 8 Aoû - 17:23

Moi j'aimerai savoir... tu est qui???
Revenir en haut Aller en bas
mArmit
Crabe constipé
Crabe constipé



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyMer 10 Aoû - 16:39

Je cherchais par hasard comment faire et je suis tomber sur votre forum ... Mais svp aidez moi je sais pas quoifaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyMer 10 Aoû - 23:05

Le support est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  EmptyJeu 11 Aoû - 12:22

Salut, y'a surement un sujet sur le forum officiel qui traite de ce probleme, ou comme dit Flynn envoie un ticket au support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe    Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion sur les serveurs Dofus / Réinitialisation des mots de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres votre candidature, comment ça ce passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Actualités :: News Officielles-
Sauter vers: