Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les maisons et enclos, c'est bientot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty
MessageSujet: Les maisons et enclos, c'est bientot !   Les maisons et enclos, c'est bientot ! EmptyDim 14 Aoû - 9:44

En effet la guilde va sur ses deux mois d'existance, deux mois qui permettent l'achat des maisons et des enclos pour la guilde !

Je vous invite donc à poster ici vos propriétés, si vous souhaitez les partager avec la guilde.
Vous pouvez aussi rentrer vos enclos en précisant s'ils sont accessibles aux membres ou si ce sont des enclos privés à usage personnel,
les enclos accessibles aux membres seront prioritaires.

NB: La date exacte des deux mois de la guilde se trouve dans la nuit du 20 au 21 juin, l'achat des enclos sera donc surrement possible le 21.


Dernière édition par Cham' le Dim 14 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Les maisons et enclos, c'est bientot !   Les maisons et enclos, c'est bientot ! EmptyDim 14 Aoû - 9:49

J'ai ma maison à otomai, et je prévois de racheter deux enclos (6&7 places) ou un enclos avec une 12aine de place car j'ai vendu les miens... ils étaient à brak donc pas grand monde pouvaient les utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Les maisons et enclos, c'est bientot !   Les maisons et enclos, c'est bientot ! EmptyDim 14 Aoû - 9:50

Maisons :

Je dispose d'une maison moyenne, deux pieces et deux coffres (coffres à usage personnel) située au sud du village de la canopée sur Otomaï.

Enclos :

Je dispose de deux enclos 10 et 12 places dans un seul et même souterain à la montagne des koalaks, mon elevage l'oblige, ces enclos sont uniquement à usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : dans les étoiles

Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Les maisons et enclos, c'est bientot !   Les maisons et enclos, c'est bientot ! EmptyLun 15 Aoû - 15:26

Il n'y a aucun rapport mais
MAIS
Je compte ( si jy arrive) faire un event pour justement feter cet evenement ! ce sera pas un truc grandiose mais surement un petit quizz pour nous reunir a linterieur dune de nos superbe future maison !!
Des que je rentre de vacances je post ca dans la bonne section avec explicati exetera !

Des bisous aux oiseaux ! Moi je vais aller voler
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Les maisons et enclos, c'est bientot !   Les maisons et enclos, c'est bientot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons et enclos, c'est bientot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Actualités :: News de Freebirds-
Sauter vers: