Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Event] Les quizz de Nshtaïne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  EmptyJeu 25 Aoû - 13:29

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  K10
Salut chers oiseaux et chères oisettes!

Dans un elan de non-flemitude, j'ai décidé de créer l'événement du siècle !! (Oui, enfin, d'organiser un petit event quoi).Il peut etre là dans le but de encore mieux se connaitre, de fêter les deux mois de la guilde et l'arrivée des maisons et enclos, ou de redynamiser notre petite famille (Ce mot n'existe pas! ), ou même, juste dans le but de s'amuser ensemble.

Alors, l'event sera consistitué de 10 énigmes de logiques, les premiers à trouver les réponses gagneront des points, et tout le monde aura sa récompense à la fin ! Smile (Pas de jaloux!) Si vous etes motivés, on pourra même enchainer sur un donjon tous ensemble !


Ceci n'est pas un event réservé à la guilde. Comme vous le savez tous, il faudrait que l'on se fasse connaitre au sein de ce vaste monde, oui, petite guilde récemment créée rêve de notoriété. Quand elle s'endort, que ses membres vont tous se coucher, elle pense à celle qu'elle sera, grande, forte et toujours éveillée. Donc, vous pouvez inviter tous vos amis !! Youpi !!

L'event se déroulera dans une des maisons de la guilde, qui reste encore à déterminer, à une date indéterminée elle aussi, tout comme l'heure! (Quelle organisation me direz-vous! Mais c'est la première fois que j'organise un event alors m'énervez pas! Ou je vous mord :Oh:) Je souhaiterais que ça se passe avant la rentrée(soit le 6 septembre) Vous pouvez me dire les heures qui vous sont le plus favorables ainsi que les dates que vous préférées!

En attendant que ce tout petit projet se réalise, je vous souhaite une bonne après midi !
[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Quizz

Loulou, qui comme sa guilde, rêve de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  EmptyJeu 25 Aoû - 14:02


Très bonne idée, ca nous echauffera les neurones quelques devinettes avant cette satanée rentrée Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Ouuuais ! vous etes nombreux à répondre à mon post je suis contente ! Smile

Non, je sais que qqu'uns mon répondu ig, donc je pense qu'on sera un bon petit nombre Wink

Je vous propose de faire ça mercredi vers 17h30. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Beck-luky
Blop écolier
Blop écolier
Beck-luky


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  EmptyDim 28 Aoû - 22:12

Je sais pas si je serais la mais si j'suis la j'essayerai de participé :3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  EmptyJeu 1 Sep - 9:07

Il n'y avait pas assez de monde hier pour faire l'event, Alors on fera ça dès qu'on sera plus de 5 connectés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les quizz de Nshtaïne.    [Event] Les quizz de Nshtaïne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les quizz de Nshtaïne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #2: Mansot, royal tu ne sera plus ! [Réorganisé]
» Event #3 :Examens façon Freebirds.
» Event régulier: A la chasse au croca !
» Réorganisation de l'event #2: Mansot, Royal tu ne sera plus !
» Event #1: Brrr...il fait froid...Sakai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Activités :: Events et compagnie-
Sauter vers: