Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projet] De la populace! On veut de la populace !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : dans les étoiles

[Projet] De la populace! On veut de la populace !  Empty
MessageSujet: [Projet] De la populace! On veut de la populace !    [Projet] De la populace! On veut de la populace !  EmptyMer 7 Sep - 18:20

Oyé oyé, mes petits oiseaux ! (Enfin les qqu'uns qui n'ont pas quitté le nid !)


Eh oui, car vous l'aurez tous remarqué, nous ne sommes plus tellement nombreux au sein de notre petite famille bien ébréchée.
Je vous propose donc, pendant les mois à venir, d'utiliser tout votre temps à "glandouillage" et toute votre énergie à faire de la pub pour les géniallissimes "Freebirds". Pour ainsi, se faire connaître, avoir de nouveaux amis, peut etre une petite réputation, mais surtout , surtout ! Recruter de nouveaux membres!
Tout est permis ! Taper l'incruste sur des forums de grandes guildes, flooder un zaap, les zaaps ! Ou encore le canal recrutement, poser des percos partout pour faire entendre notre petit cris de détresse!

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez tout à fait les faire partager.

Les seuls critères de recrutement sont désormais être un centenaire d'expérience (oui, oui lvl 100 mini!). Et etre quelqu'un de sympatique ! Biensur nous ne voulons pas de kikougeek je-ve-xp-stp-stp-stp.

Bonne rentrée à tous.

Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Projet] De la populace! On veut de la populace !  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] De la populace! On veut de la populace !    [Projet] De la populace! On veut de la populace !  EmptyMer 14 Sep - 12:58

Plutôt une bonne idée. Ca m'aurait fait très plaisir de pouvoir participer à tout ça, mais comme certains l'ont remarquer ( si ce n'est tous le monde...) je n'ai plus trop le temps de jouer (jamais je n'aurai crus voir ce jour venir, depuis 6 ans que je joue). Venir 1 semaine en retard puis rater 10 jours de cours, ça aide vraiment pas silent

Cette année c'est vraiment dans le genre: si-tu-la-foire-tu-foire-ta-vie. A cause d'un jeux c'est juste un peu con...

Je pense qu'au deuxieme trimestre ( en janvier donc), quand j'aurai bien rattraper les cours et que je serais à 100% dans le système ( et surtout l'arrivé du kolizéum que j'attends impatiemment) je pense pouvoir revenir sans problème.

Ce message est surtout pour vous dire que non, je n'ai pas stop dofus et que non, je ne me suis pas désintéresser de cette belle guilde.

à bientôt je l'espère :3

(ps si certaines personnes se connaissent plutôt bien en programmation, plus particulièrement en java ( j'utilise actuellement BlueJ), votre aide est la bienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] De la populace! On veut de la populace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Activités :: Events et compagnie-
Sauter vers: