Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Linvall !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linval
Crabe constipé
Crabe constipé
Linval


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

[Recrutement] Linvall ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Linvall !   [Recrutement] Linvall ! EmptyMar 10 Juil - 17:23

Bonjour à vous partisans de la liberté !

Moi , jeune panda fumeur du Bang-Bou et en quête de compagnons , m'aventure ici dans vos lieux !
Comme je l'ai dit je suis .... Un panda ! Je suis un peu tête en l'air (on se demande pourquoi ... Saloperie de Bibish c'est comme ca que j'appelle mon accessoire) , du coup j'ai essayé de rester dans mon élément qui est l'agilité et en plus de ca représentée par la couleur verte ... Mais quelle coïncidence ! cheers J'ai fêté mon 140e level hier apres midi . Je l'ai passé en koli . Oui je joue principalement en arène , je préfère ca au pvp un contre un ou même pvm pour des raisons de donjons trop longs . En plus depuis le truc de donjon modulaire je n'ai toujours pas fait d'instance ; je risquerai donc de ne rien comprendre . Pour en revenir à moi , j'arbore une magnifique chapeau d'un vieux chef de notre tribu et une cape que j'ai poliment empruntée au seigneur des rats . Je me déplace avec mon fidèle destrier Dragodinde et pour mes couleurs j'ai decidé de rester sobre et de me fondre dans la masse .


Je possède un petit frère sram (ne me demandez pas pourquoi allez demandez à mes parents hein ...) . Mais il n'a que 21 ans . Ce n'est qu'un freluquet je ne le sors jamais avec moi . Etant né dans un milieu campagnard , j'ai décidé de rester aux sources et d'être bûcheron , d'utiliser le bois débité en le transformant en bâton , et d'améliorer les bâtons défectueux en les forgemageants .

Personne ne m'aide à evoluer dans le jeu . Avant j'étais dans la petite famille (qui a eu l'air de grandir) d'Elvaelia , que j'ai quittée car il n'y avait pas assez d'entraide ou d'ambiance . Par la suite j'ai décidé de creer ma propre guilde "Everyday I Smoke Weed" qui fut vite modifiée en "Everyday I Smoke tofu" . J'avais cree cette guilde avec un collègue "Marijuana" qui lui fut vite supprimé . Au passage il a dû changer de contrée , les polices d'Amakna , Sufokia , Bonta et Brakmar le poursuivait ...
Si je viens postuler ici c'est que depuis maintenant bientot 1 mois je recherchais une guilde chaleureuse , bien structurée , mais surtout pour avoir du monde avec qui parler . Et si j'arborais un blason et le nom de d'une guilde autant qu'ils soient stylés .


En ce moment je suis surtout dans le délire du Kolizéum car je trouve ca trés intéressant . La plupart du temps je joue avec des joueurs qui ne parlent pas et sont trop perso . Du coup je ramène ma tactique et on gère bien . C'est pour ca que le fait d'être dans une guilde pour être enrichissant pour faire de bonnes combinaison de perso , etc ...

Dans la vie réelle , je suis un jeune homme de 16 , 17ans en Octobre . J'ai redoublé ma 2nde generale l'année dernière car j'ai refusé d'aller en première L , je me suis replié sur une seconde bac pro , Nature Paysage Jardin et Foret rendeer . Là je passe en 1e bac pro paysagiste il faut juste que je trouve un patron afin de le faire en apprentissage . J'habite dans le poitou charente (17) , à Saintes exactement entre La Rochelle et Angoulême . Sinon un autre passe temps est le skate de vitesse (j'ai le même skate que Tony Alva et ses potes dans "Les seigneurs de Dogtown" pour ceux qui connaissent) . Et la guitare , je joue une Epiphone Les Paul ! Very Happy


J'aurai aimé ajouté des photos , mais j'en chie toujours comme un porc sur les forums , je comprends jamais rien désolé ^^" .

Voilà en esperant que ma candidature soit remarquée et aboutisse !
En attendant passez une bonne soirée/journée .
Et bon jeu à vous les Freebirds .




flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Linvall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des mules
» [Recrutement] Kawikaze
» [Recrutement] Scientist
» Hello :D ! [Recrutement] Cassandra |ACCEPTE: ESSAI
» [Recrutement] Killyfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Recrutement :: Par ici les amis !-
Sauter vers: