Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Scientist

Aller en bas 
+4
Loulou
Cham'
Avarice
Scientist
8 participants
AuteurMessage
Scientist
Crabe constipé
Crabe constipé
Scientist


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays de Marley

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 10:44

Bonjour à tout les oiseaux libres pig

* La période des amours débutées dans la forêt des abraknydes, un arbre nommé Scien été fou amoureux d'une demoiselle très jeune prénommée Tist.
Il aurait tout fait pour la conquérir, et il y arriva le 22 mai 2011. Quelques jours plus tard, leur fils Scientist venu au monde, et me voilà tel que je suis.
J'ai maintenant 124 ans, et malheureusement la sève ne coule plus en moi. *


[Recrutement] Scientist 649128sadidaphoto


Dans le jeu, j'incarne donc un sadida air très peu commun level 124. Je joue 1/2 aux dagues roh et j'utilise très souvent mes petites bêtes pour me défendre contre ces monstres coriaces.
Je me suis parchoté 50 agilité, 25 vitalité, 25 chance et 25 force pour par la suite finir par un parchottage 101 partout quand j'aurai les sous et le temps.
Pour parler de mes métiers, je suis actuellement 16 paysan car je n'ai pas eu vraiment le temps en ce moment de m'occuper de celà mais je suis bucheron level 100 sur un autre compte à moi.


Pour parler de mon vécu, j'ai commencé DOFUS il y'a maintenant 5 ans. Mon histoire commence sur le serveur Djaul ou j'ai pu m'améliorer et comprendre le fonctionnement du jeu.
Après un court arrêt, j'ai décidé de reprendre mais cette fois-ci sur Hécate avec un ami IRL.
Et pour terminer, j'ai ensuite rejoins Amayiro pour encore une fois rejoindre des potes IRL et j'aime particulièrement ce serveur.



][Recrutement] Scientist 988088caracscien



Pour passer à ma vie irl, pas très passionnante je l'avoue, je suis un jeune homme de 18 ans passionné par l'informatique et plus particulièrement à la création de sites web.
J'habite à Lille, et oui un ch'ti ! rabbit Je travail actuellement donc j'ai en outre, la possibilité de me connecter le soir et les weeks-end.
J'aime la bonne musique et les sorties entre amis ..

Je joue avant tout à DOFUS par plaisir, je n'ai plus 10 ans et j'ai désormais une autre vision du jeu beaucoup plus méliorative.
Je m'amuse, rigole et je suis un ambianceur né pirat





J'ai postulé dans votre guilde car je souhaite construire quelque chose sur ce serveur, des relations amicales et sérieuses.
J'en ai eu marre des guildes "Kikoolol sms j'ai 8 ans" et j'ai été très surpris par votre annonce sur le site de dofus.
Une annonce très attirante, des gens matures ce sont des critères qui pour moi feront aller votre guilde au plus haut sommet.



Je vous laisse, j'espère que la lecture aura été bonne.
A bientot, in game je l'espère.

Scientist,
Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé
Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 11:09

Pour ma part, je trouve la candidature fort sympathique à lire...bien espacée, colorée, pas de fautes (enfin je suis pas un expert non plus mais bon).
En plus de cela, tu as l'air d'être sympathique et mature (ouf pas un kikoo lol! )

Après tu n'as pas le niveau minimum qui est 140 normalement... et qui risque de passer à 150 d'après ce que j'ai lu lors de la dernière candidature...

Je donne quand même un POUR parce que j'aime vraiment la présentation et j'aime bien voir des personnages qui sortent un peu des sentiers battus

Et puis je met un petit cerf...juste parce qu'il est vraiment moche ce smiley rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cham'
Admin
Admin
Cham'


Messages : 123
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Dans ton rectum

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 11:09

Très belle candidature, RP, images, couleurs et une belle présentation.
On a eu un peu l'occasion de parler musique sur notre chatbox adorée et tu as l'air vraiment sympathique.
Bref seul bémol, ton lvl.
Je tiens à dire que je suis totalment d'accord pour que tu ralies nos rangs mais ton level pose problème dans la mesure
où tu ne pourras pas ou peu profiter de toutes les activités "hl" de la guilde (gros donjons etc..).
D'un autre coté si tu possède déjà une team ou que tu as l'habitude de jouer avec des personnes en particulier ca ne devrait pas poser de problème.
A toi de voir.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Crabe constipé
Crabe constipé
Scientist


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays de Marley

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 11:14

Merci à vous Embarassed

Pour ce qui est des donjons thl et autre, il n'y a aucun soucis. J'ai le temps pour cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 11:18

Hahahahahhaa ! J'adore, j'aime beaucoup, c'est pas mal!


Surtout, l'état d'esprit dans lequel tu veux rejoindre notre petite famille. Il n'y a rien à redire. Alors, pour faire original, j'vais etre pour !


Loulou

edit : Merde, j'avais même pas capté que le lvl était insufisant ! Bref, tellement futile ! Je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
quentin-casandra
Crabe constipé
Crabe constipé
quentin-casandra


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 13:33

Une des meilleures candidature qu'on ai pu avoir ,bravo ! C'est complet t'as l'air d'être très sympathique Smile Je vote POUR Smile

--> il aurait tout fait pour la conquérir, et il y arriva le 22 mai 2011 ,le jour de mon anniversaire Razz , bon j'avoue on s'en fou un peu (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Crabe constipé
Crabe constipé
Scientist


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays de Marley

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 13:46

Je suis aussi né le 22 mai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emo-tueur
Crabe constipé
Crabe constipé



Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 57

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 16:28

Je trouve cette candid super , de plus tu a l'air tres sympatique donc pour ma part je vote POUR jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyDim 24 Juil - 20:21

Une magnifique candidature, rien à re dire. Des couleurs bien choisis, qui se marient très bien avec tes images. Elle est très agréable à lire, on peut se faire une bonne image de toi.

J'ai pu discuter avec toi sur la Tbox, tu m'a l'air très sympathique.
Ton lvl ne nous pose pas un problème, le niveau mini est plus fait pour les personnes qui veulent rejoindre qu'un critère de recrutement. D'ailleurs pour cham, je suis contre le changement du niveau mini de la guilde

Citation :
et j'ai été très surpris par votre annonce sur le site de dofus.
Une annonce très attirante, des gens matures ce sont des critères qui pour moi feront aller votre guilde au plus haut sommet.
Ca fait bien plaisir, cham loulou et moi on a bien bosser dessus

Pour stop le blabla, je vai te mettre un grand Pour !.

Revenir en haut Aller en bas
oo-dams
Crabe constipé
Crabe constipé
oo-dams


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : entrain d'exploser des kikoos au pvp

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyLun 25 Juil - 8:16

pour moi un POUR


Un message court mais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist EmptyLun 25 Juil - 18:51

Décision finale: ACCEPTE

Pour te faire recruter:
/w Voodoo-shield
/w Mamie-loulou
/w Flynn-Winch

Bienvenue parmi nous :p


Edit: Suite à ton hack, tu ne veut pas rejoindre avant la guilde avant d'être restuff. Quand tu voudra rentrer, tu sera bien évidemment accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Scientist Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scientist   [Recrutement] Scientist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Scientist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des mules
» [Recrutement] Kawikaze
» [Recrutement] Tipule | ACCEPTE
» [Recrutement] Killyfe
» [Recrutement] Linvall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Recrutement :: Par ici les amis !-
Sauter vers: