Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Bienvenue sur le forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro.

N'hesitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait !
Freebirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Freebirds sur le serveur Amayiro de Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guandalf
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 29 Juil - 13:46

Salut les gens. vous me connaissez deja pour les 3/4 d'entre vous. je ne vous refais pas une candid' entiere, vous avez deja celle de Revelation, et entre nous, entre chaque candid' poser dans les guildes, y a que le nom qui change et le contenu est le meme. Je dirais juste que c'est pour mon cra 113 que je demande, le xel 180 etant destuff, devenu mule a metiers.
Et derniere petite chose l'ambiance est plus grande avec vous que chez d'autres.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 29 Juil - 13:51

rien ne t'empeche de faire un beau truc bien présenter, même si on te connais déjà ( perso j'ai jamais vu ta candid donc...) surtout pour un perso bien en dessous du level mini. En plus de ça pas mal de membres ne te connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 29 Juil - 17:00

Sérieux, c'pas avec 3 lignes que tu vas me convaincre. Puis il me semble que tu as deja été dans la guilde et que tu en es parti de ton plein grès parce que ça ne te convenais pas.


J'edit après avoir pris la peine de lire ta pseudo candid'. J'étais déjà contre lors de ta candidature dans the Rev, alors imagine là ! De plus, si tu penses qu'une candid n'a pas d'âme et qu'elles sont toutes pareilles, c'est que tu n'as vraiment rien compris.


Dernière édition par Loulou le Ven 29 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freebirds.taguilde.net
quentin-casandra
Crabe constipé
Crabe constipé
quentin-casandra


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ;)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 29 Juil - 17:23

Ouais bah tu t'ai pas cassé la tête ^^ Perso je te connais pas & si tu viens a intégré la guilde j'aurais aimé mieu te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Avarice
Crabe constipé
Crabe constipé
Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 29 Juil - 20:35

euh alors une candidature c'est peut être toujours la même chose mais en tout cas une chose est sûr, c'est toujours mieux que ça en tout cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guandalf
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 30 Juil - 1:11

j'ai pas la foie pour faire ne candide complete. et de plus j'en ai pas le moindre talent rendre cela attrayant. ne pas etre accepter ne seras pas un souci non plus car a part l'ambiance je ne recherche rien d'autre. et non loulou s'etais mon xel qui a ete accepté. et je suis partie pour ne pas etre en desaccord entre rev et vous. me retrouver au milieux alors que je ne suis pas concerné non merci.
pourquoi maintenant? ben simplement sur un coup de tete. y pas de pourquoi. si sa passe, tant mieux si sa passe pas tant pis. tous les avantage de la guilde je les ai jamais trop connue. sortie dj tu galeres pour en avoir les def de perco y avais quasiment jamais personne de co. les aides de ressources mouai. en solo tu y arrive aussi facile pour celle je demande les 3/4 du temps et quand les autres sont en multi compte ils t'oublient vite. ma vie personnel n'a rien a faire sur un candid de guilde d'un jeu en ligne. je ne sais meme pa pourquoi je les ai mise dns rev. je toruve sa stupide vue que je ne melange pas ig et irl. don cpour mieux me connaite sa s'arretera a mon nom de joueur gandallf lvl 113. en dessous du lvl recquis je le reconnais. voodoo m'a confirmer le lvl 140. donc je suis deja hors piste. il a 2 semaines. element feu sagesse parcho dans les 2, 101, 81 agi bientoto fini et 25 mini dans les autres.
j'ai une mule a metier lvl 180 du meme nom. xel eau sagesse destuff. et je joue principalement en mono compte.

voila. bourré de fautes d'orthographe. désolé l'heure aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 30 Juil - 2:06

Désolé guand, mais si tu a trop la "flemme" pour faire une vrai candid, alors je sais pas pourquoi tu devrai rentrer. Même si tu était un pote irl que je connaissais depuis 10 ans, ton message ne me donnerais qu'une envie: t'envoyer balader..
On te demande pas non plus un travail monstre, juste une candid qui ressemble a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sx-****
Crabe constipé
Crabe constipé
Sx-****


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 31 Juil - 18:20

Moi j'te connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flynn-winch
Trool des cavernes
Trool des cavernes
Flynn-winch


Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Map agro -1/0

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 1 Aoû - 12:04

Je pense qu'on a tous deviner la décision finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des mules
» [Recrutement] Kawikaze
» [Recrutement] Scientist
» [Recrutement] Killyfe
» [Recrutement] Linvall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freebirds :: Recrutement :: Le recrutement des amis-
Sauter vers: